catherine larielleMédiatrice, Catherine Larielle intervient dans les situations de conflit et accompagne également les jeunes adultes.

Présentation

Socio-anthropologue, sensible au besoin d’harmonie et à l’expression authentique des besoins et sentiments de chacun, Catherine Larielle a suivi un post-graduat en médiation et gestion de conflit. Aujourd'hui, elle continue à se former en Communication Non Violente. Elle estime que certaines difficultés relationnelles peuvent trouver une issue créative et constructive en faisant appel à une personne tierce dans un espace confidentiel.

Services


Médiation

Accompagnement des personnes qui vivent une situation conflictuelle ou difficile avec d'autres personnes: une situation qui risque de s'aggraver ou qui envenime leur vie. Dans le cadre familial, il peut y avoir des tensions entre les générations, dans la fratrie, dans le couple, lors d'une séparation, d'une recomposition, etc.

Jeunes adultes

Catherine propose également un accompagnement plus spécifique pour les jeunes adultes et leurs proches. Entre 18 et 30 ans environ, le passage à la vie active n'est pas toujours facile, la pression est forte: réussir, réussir, réussir. Démotivation, conflits familiaux peuvent peser et assombrir les relations voire l'avenir.

Contact

catherine larielle contact

Catherine Larielle

0484 79 44 83

1400 Nivelles

www.catherinelarielle.be